[------=[DRAGON BALL Z]=------]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[------=[DRAGON BALL Z]=------]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les reelection>>A qui sera le vainqueur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le gagnant
Soriku white(j'aime se pseudo^^)
Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_lcap43%Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
1305
Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_lcap29%Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
yoschi17
Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_lcap14%Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
lineo (non je delire voter pas pour moi)
Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_lcap14%Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:32

lol non mais je sais que tu est fan^^ jai jamais dit l'inverse mais ya aussi 1305 mais on peut pas savoir qui est plus fan que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white
simple mortel
simple mortel
Soriku white


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:35

C'EST CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DIRE DEPUIS LE DÉBUT !!!!!!
Ah enfin t'as compris ! Et c'est pour cette raison que je trouve plus juste de donner le rang de Maître de la Keyblade à d'autres membres en plus de 1305 comme moi ou anirolf.
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:43

oui mais c'est soi sa soi modo decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:00

moderateur pour moi mias je voudré que l'on sache que je suis aussi fan de kh que ssoriku white ou qu 1305
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:49

ok maintenant stop debat sur sa :S
Revenir en haut Aller en bas
1305
Mod soul
Mod soul
1305


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:44

a la base rémi mlavé fait pour moi le rang maitre de la keybalde moi je dis anirolf et soriku white en modo et moi je reste en aitre de la keyblade il ne peut pas yavoir 3 maitre de la keybalde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta1305.forumactif.com
Legion_Soldiers
Admin
Admin
Legion_Soldiers


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:18

a la base en s'en fou ses quoi sa bande gamin qui s'énerve parce que il defendre qu'il sont fan de quelque chose plus que d'autre ou pour un rang franchement le forum il y a de big boulet ses incroyable l'autre parce que il y en a un qui dit pour déliré qu'on va enlever le rang qu'il a il dit que si il y est pu il part avec ses nimporte quoi se qui compte ses pas le rang ou qui est le fan numero 1 d'un truc mais l'ambiance du forum
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:20

WinkWink tous a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white
simple mortel
simple mortel
Soriku white


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:54

Je suis également d'accord avec toi LIM57 mais t'énerve pas comme ça pour un truc aussi inutile (tu le dis toi-même)...
Ne pleure pas, 1305, on va pas te le piquer ton rang de maître de la keyblade ! Je déconne, ne le prend pas mal ! Wink
Moi je préfère être modo que maître de la keyblade car je n'ai pas besoin de prouver que je suis un grand fan de Kingdom hearts, je sais que je le suis, de plus être modéro apporte vraiment quelque chose. Voilà donc la discussion est close et désolé pour cette mini-engueulade hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:43

t'a mis ce que je voulais dire soriku white lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:32

Lol comme par hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white
simple mortel
simple mortel
Soriku white


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:42

Lineo, je peux toujours pas éditer les messages ! Mets-moi modo des catégories steup !
Pour les faire dans le panneau d'administration :
Utilisateurs=>gestion=>permissions
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:58

a oui merde deso je le fait de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white
simple mortel
simple mortel
Soriku white


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:03

Merci, ça marche, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:20

Au moin je sere a quelque chose^^ j'allait te mettre san faire exprer admin^^ et moi je vais tete me mettre rang le plus gros enculé du monde
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:43

lol! maintenant on est deux moderateur et c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:39

c'est cela mon fils^^ mais j'espere vous ferez du bon boulot^^ pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reelection>>A qui sera le vainqueur   Les reelection>>A qui sera le vainqueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reelection>>A qui sera le vainqueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[------=[DRAGON BALL Z]=------] :: ADMINISATRATION :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser