[------=[DRAGON BALL Z]=------]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[------=[DRAGON BALL Z]=------]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alors?

Aller en bas 
4 participants

La best histoir
Lineo
alors? Vote_lcap86%alors? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
yoschi17
alors? Vote_lcap14%alors? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 18:38

Voila mon histoir a moi enfin pas que a moi mais j'ai mis le plus gros dans l'histoir:

I

il etait une fois dans un village un milak(nom des habitant de se village)
grand et qui ne posseder pas d'arc a sa naissance
ce village etai inconnu par les humain mais un jour tout changa un homme nommer malgan penetra dans ce village et sacaga tous le village il enferma les habitant dans une bulle malefique!!

Le seul moyen de penetrait dans cette bulle et de recolter les 4 anneaux d'aniflo



le jeune garcon milak se nomma lineo seul se jeune homme pouvait liberer ce village..il decida de partir a la recherche des 4 anneaux d'aniflo!Dans un premier temps il prena l'arc du chef du village et se diriga a la foret c'est la qu'il apercus un homme nevra qui combatter un sanglier avec un anneau mais Lineo ne s'avez pas que c'etait un anneau magique!
Lineo armer de son arc decocha sa fleche sur le ventre du sanglier c'est alors la que nevra degaina son epée et coupa en deux le sanglier lorsque le sanglier mourut que l'anneau s'eclaira d'une lumiere aveuglante
ils ramasserent l'anneau et retournérent au village mais ils virent le desastre le chef etait mort... un petit message etait hors de la bulle ce message etait de malgan qui dit : des 4 anneau tu delivera ton village mais d'un seul tu delivera ton esprit or ils etaient deux ...

c'est alors la que lineo compris que le seul moyen de sauver le village etait de s'unir mentalement
nevra grace a son inteligence decouvra le secret de l'anneau il le prenna et utilisa son epée tout en disant des phrase grec ou latine l'anneau vola et penetra la main de lineo et la main de nevra des symbol aparure par la suite sur leurs main.ils se metta main a main et leurs esprit etait comme uni mai maintenant il fallait retrouver les 3 anneaux.




surement se disent ils qu'il y a d'autre anneaux sur d'autre monstres alors il partir a la recherche des anneaux dans tout kaâf (le continent) et c'est alors que la nuit tombas et ils se disent qu'il faut s'entrainer.Alors lineo se positionna face a nevra il degaina son epée et lineo decocha c'est fleche il se mis a tirer a une vitesse vertigineuse
la fleche heurta l'epée de nevra et se casse nevra sauta et donne son coup lineo esquiva
2 heures de pure entrainement.Il etait fatiguer et donc alla dormir.Un bruit les reveilla c'etait une licorne avec un anneaux sur la corn mais tous le monde sait que si il touche la corn leurs mort serait assurer alors lineo prenat une fleche visa l'aneaux la fleche se diriger bien lorsque qu'un mouvement la fit dessendre alors un relex de guerier nevra balanca l'epée telle un boomerang et changa la direction de la felche qui ateint l'anneau.Cet anneauxdevient froid et bleu nevra avanca son bras et de la glace jaillis de celui si plus que deux se dit il et il alla se coucher.





Pendant leurs nuit une bete malefique nommer malzar se raprochant du camp des 2 heros est s'empara d'un des anneaux en laissant un indice : dans la nuit tu me trouvera dans le brouillard tu me perdra dans le feu tu me vera et dans l'eau tu te delivera

Lineo s'apercu que l'anneau avait disparus alors il decida de partir sans nevra
il vu d'abord une couche de brouillard qui le perda dans cette terible nuit .Il continuer comme un aveugle
a marcher c'est alors la qu'il eu un sensation de chaleur il eu le relfexe de se coucher c'est une boule de FEU!!
il se rapela que tous les indicie du mot etait present alors grace a son arc il tournouiller d'une vitesse extraordiner tous en balancant des fleche ce qui degaga le brouillard il apercu malzar dans la lave du voclan dalzabra
il prenas sa gourde et la jeta en l'aire
Et la se fut un miracle une lumiere aparru deriere lineo et c'est yeux devient dune lumiere aveuglante il commenca a voler la gourde face a lui sans qui la touche il positionna cest main de part et d'autre de la gourde et d'un mouvemen sec propulsa la gourde vers malzar
Avant qu'elle ne touche malzar il decocha une fleche qui juste devant malzar toucha la gourde et delivra l'eau sur ce demon de feu!!
il recupera ensuite un anneau inconnu puis le sien!
il prena le nouveau anneau et le pressa entre c'est main ensuite c'est fleche devient glace,feu ,eau,terre
c'est fleche ferons beaucoup plus de degat!
il rejoina le camps et informa son cher amis de se qui se passe c'est alors la quon entendi une explosion de flamme
malzar n'est toujours pas mort
le demon de feu et de retour
Revenir en haut Aller en bas
Legion_Soldiers
Admin
Admin
Legion_Soldiers


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:20

mon vote va pour lineo parce que dans lhistoire de yoshi17 ses du nimporte quoi les pouvoir qui donne et pour LIM57 qui a deja batu le chevalier noir yoshi17 arive et en invoquant un troll qui fait peur a LIM57 et le combat est fini bin je trouve que yoshi17 tu merite pas la best histoire
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:23

oui mai de toute facon c'aitest pas prevu qu il y ai un sondage c'aitai juste pour poasse le temps donc si je vote c'est pour lineo !!!
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:23

moi je met lineo aussi c'est beaucoup mieux et pis les combats sont trops court je te parie que yoshi17 va dire que le chevalier noir a peur et fuit devant la puissance grandissante de yoshi17(sans vouloir briser notre amitié yoshi17 le debut de ton histoire est bien mais la suite est minable)
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:25

je sai mais c'aitai juste pour passer le temps en rigolan pas pour competition et pui lineo c'est moi qui est mis les deux premier personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:26

je trouve que l onneur se donne a nous deux car c'est nous qui avons fai le plus dur !!!!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:27

Oui c'est vrai moi t lui avons tous fait
Revenir en haut Aller en bas
anirolf
Moderateur
Moderateur
anirolf


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:29

oui c'est vrai honneur a vous (mais qui est ce qui a voter pour l'histoire de yoshi17)
Revenir en haut Aller en bas
http://anirolf.blog.jeuxvideo.com
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:30

on aitai sur msn et yavai personne de connecter sur le forum alor on a fai l histoire sur msn pui on la recopier sur le forum donc c'est nous deux et pui mon histoir c'estai pas venu de mon inspiration c'etai pour rire c'est tout je sais quell est nul mais pas la peine de la critiker c'etai pas pour la compete (je sais je me repete !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:30

je sais pas deja pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Legion_Soldiers
Admin
Admin
Legion_Soldiers


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:32

yoshi17 a écrit:
je trouve que l onneur se donne a nous deux car c'est nous qui avons fai le plus dur !!!!

edit ton post ta envoyer se message 1 minute apres l'autre ( flood )
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Mod soul
Mod soul
yoshi17


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyJeu 25 Mai - 19:35

desoler
Revenir en haut Aller en bas
lineo
Admin
Admin
lineo


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 20/05/2006

alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? EmptyVen 26 Mai - 18:16

non encore la il a bien fait lim57 ^^ du fait que si il aurait edioter on aurai pa vu new message^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors? Empty
MessageSujet: Re: alors?   alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[------=[DRAGON BALL Z]=------] :: LOISIRS :: Concourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser